FAQ

 

  • Avec quoi est fait mon hochet?
  • Comment est fait mon hochet Canopée?
  • Comment entretenir mon hochet sensoriel Canopée?
  • Dans combien de temps puis-je recevoir mes articles?
  • Puis-je modifier ou annuler ma commande?
  • J’ai reçu un produit ne correspondant pas à ma commande ou j’ai reçu un article défectueux, que dois-je faire?
  • Les hochets Canopée sont faits avec des matériaux neufs de qualité. Les anneaux sont en bois de hêtre poncé. Le bois de hêtre est dur et résistant. Le bois est naturellement antibactérien. Les anneaux viennent de fournisseurs canadiens et sont gravés au Québec.

    Nos perles de silicones sont à 100% silicone de qualité alimentaire - 100% non toxique, insipide et inodore - Sans BPA - Sans plomb - Sans PVC - Sans mercure - Sans phtalates - Sans cadmium et proviennent d’un fournisseur canadien.

    Dans chaque étape du processus créatif et productif, nous choisissons au mieux des matériaux locaux et responsables.

  • Chaque hochet Canopée est assemblé à la main avec soin au Québec.

  • Utilisez un chiffon humide et un savon à vaisselle doux pour nettoyer. Le silicone est légèrement statique et attire parfois les petites poussières. C’est une bonne habitude d’y passer un linge humide. Le bois et le silicone sont antimicrobiens. N'immergez pas vos jouets en bois dans l'eau et ne les laissez pas devenir trop humides pendant une période prolongée.

  • Nous faisons de notre mieux pour expédier votre commande dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. La livraison est ensuite effectuée par Poste Canada.

    À titre indicatif seulement, puisqu’à cette étape les délais de livraison sont hors de notre contrôle;

    Voici les délais moyens, selon les normes de Postes Canada :

    Colis régulier livraison au Québec: 2-4 jours

    Colis régulier livraison hors Québec (Canada): 2-10 jours

    Petit paquet par avion (International): 1-2 semaines

    Nos jouets de dentition sont faits consciencieusement et avec soin à la main au Québec. Si votre commande comporte un article en rupture de stock, les délais seront un peu plus longs.

    Autres modalités de livraison

    Canopée n’est pas responsable des colis non réclamés ainsi que des coûts inhérents au retour de marchandise. De plus, les frais liés à la réexpédition d’une commande non réclamée au bureau de poste dans le délai prévu devront être assumés par le client. Canopée se réserve le droit de modifier sa politique de livraison en tout temps, et ce, sans préavis.

  • Vous devez nous écrire à info@canopeechildhood.ca dans les 12 heures suivants votre achat.

  • Contactez-nous à info@canopeechildhood.ca dans les 15 jours suivants la réception du produit.